Présentation

Publié le par energeticien

Bonjour,

 

Après de longues années de rencontres, de partage, d'études, de méditations et d'initiations,

je viens à votre rencontre.

Je me prénomme Franck et je vous présente les thérapies que je mets à votre disposition pour travailler

et échanger avec vous.

 

J'aimerais également que cet espace nous serve à partager vos questions, vos remarques, vos connaissances

sur les tous les sujets qui abordent notre bien-être, nos évolutions, nos choix, notre environnement, etc...

 

Si cet espace aborde des thèmes qui, soi-disant, touchent l'irrationnel, j'ai pour vocation de vivre en équilibre entre ce qui est et ce qui n'est apparemment pas, comme tout à chacun d'ailleurs. C'est-à-dire à m'expliquer et à expliquer que tout fait irrationnel à une explication rationnelle. Comment pourrait-il en être autrement puisque tout ce qui est visible et invisible fait partie intégrante de nos vies sur terre et ailleurs, puisque ici ou là-bas ou là-haut, tout résonne et vibre ensemble dans cette infinie universalité?

Le creuset qui nous fait être n'est-il pas constitué par notre pensée, notre imagination, nos émotions? Et ceux-ci sont-ils quantifiables et mesurables matériellement?

Ces dires ne sont sont pas de l'avis de tout le monde. Mais peu importe car tout à chacun le vit pleinement en conscience ou pas. Les progrès scientifiques révélés et surtout pas révélés vont dans ce sens: mathématiques, science quantique, médecine allopathique... mais chut, il ne faut pas troubler l'ordre du monde aujourd'hui établi.

Pourtant malgré un avenir qui semble désespérant, l'avenir nous appartient pour le meilleur...

 

Bien à vous.

Franck

Mandala.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article